Courriel : info@rpgevenements.com

Organisation d'événements pour les particuliers et le corporatif RPG événements Ruth Isaac planificatrice d'événements
Bachelorette party - EVJF - Organisation d'événements pour les particuliers et pour le corporatifs RPG événements Ruth Isaac planificatrice d'événements à Montréal

7 idées d’activité pour un bachelorette

Une amie de votre entourage va se marier ou encore vous allez vous marier et vous aimeraient trouvé des idées d’activités/animations pour un bachelorette. Après tout, la future marier va passer de « demoiselle » à madame.

Un bachelorette est une superbe belle occasion de se rencontrer entre filles et d’avoir un « fun » fou pour célébrer notre amie ou soi-même pour ce grand « step » qu’est le mariage.

Mise en garde : Un bachelorette ne doit pas être la dernière activité que vous faites ensemble. Qu’on s’entende pour dire que c’est un moment de célébration vers sa « nouvelle » vie et de son nouveau statut.

Bachelorette intime ou à grand public ?

Lors d’un bachelorette, on peut prévoir une organisation plus intime soit seulement avec les filles d’honneur ou encore, on peut élargir le groupe avec des amies, des cousines ou toutes les filles/femmes de la famille.

Pour un bachelorette, il y a différentes activités possibles à commencer par le traditionnel défilé dans les rues de la ville, afin que tous les passants voient et soient au courant qu’il y a une future mariée. Cependant, ici, je vous donne d’autres idées d’activités afin que vous ayez une belle banque en main.

Quel genre d’activité pour un bachelorette ?

N’oublie pas de rechercher une activité qui plaira assurément à la future mariée afin qu’elle passe une belle soirée ou un bon moment. Après tout, on est là pour elle et pour la célébrer.

1. Promenade en scooter

Comme mentionner plus haut, le défilé dans les rues de la ville est une tradition, mais on peut la faire différemment. Une promenade en scooter dans la ville. Une belle façon de parader et d’avoir du « fun ». Plusieurs entreprises de location de scooter existent.

En voici 2 :

2. Atelier en groupe

Que diriez-vous, d’une soirée, où vous apprenez à faire des cocktails ou un plateau de charcuteries et de fromages cela, commence bien la soirée et en plus vous pourriez trinquer ensemble ou commencer la soirée avec une belle entrée à partager.

3. Faire une activité sportive avec la future mariée

Si la future mariée est sportive, pourquoi ne pas choisir une nouvelle activité sportive ou un sport ? Fou rire garanti. À la suite de cette activité où vous vous serez défoulé et rit aux éclats, vous pourriez finir la soirée dans un bon restaurant. Bien sûr, on se fait belle tous ensemble avant de se diriger vers le restaurant en question.

4. Louer un Airbnb pour un bachelorette party

Une autre belle idée et l’alternative d’un chalet, est de louer un Airbnb et revivez vos meilleures soirées pyjama comme dans le temps, avec des jeux, des questions et la nourriture. Cette option peut bien sûr se faire chez l’une des participantes. Il n’y a pas de problème à cela.

5. Aller chanter dans un karaoké

Qui n’aime pas chanter ? Que vous chantiez juste ou non, on ne vous en tiendra pas rigueur lors d’une soirée karaoké. Rien de mieux que d’aller chanter des ballades et les derniers « hits », mais aussi les « hits » que vous avez chanté ensemble plus jeunes. Encore une fois, fou rire garanti.

6. Immortaliser un bachelorette party

Afin d’immortaliser ce passage, quoi de mieux qu’une belle séance photo ? Afin de vous rappeler, que vous étiez là et que vous serez toujours là pour la future mariée ! La séance photo peut être thématique ou libre. C’est vous qui voyez. La séance photo peut se faire à des endroits clés de sa vie et de la vie avec les filles et les femmes qui y participent.

7. L’expérience Mani-Party pour ton bachelorette

L’expérience Mani-Party est une belle façon de souligner le passage de « miss » à « Mrs ». L’expérience Mani-Party c’est la nouvelle façon de célébrer, car vous prendrez soin de vous tout en éprouvant du plaisir. Vous pourriez vous faire une belle manucure, réalisée par une professionnelle, et ce, tous ensemble. Tout ce dont vous aurez besoin, c’est d’être présente et vous laisser dorloter.

Tout est compris : la décoration, les bouchées, les desserts et le soin des ongles.

Que diriez-vous de faire vos ongles entre amies ?

J’espère que toutes ces idées vous aideront à organiser un merveilleux bachelorette party.

Si en revanche, dans votre groupe d’amie vous désirez faire l’expérience Mani-Party ou que votre horaire est trop chargé pour vous occuper de toute l’organisation du dit bachelorette party, je vous invite à me contacter et c’est avec plaisir que je discuterai avec vous de votre bachelorette ou d’un autre projet/événement.

Autres articles qui pourrait t’intéresser : check-list pour planifier son événement seul ou 5 idées de lieu où se rassembler .

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Autres articles récents